Parce que les différentes zones de votre corps peuvent subir des effets secondaires différents et doivent donc être traitées différemment, les soins MÊME sont adaptés pour prévenir et limiter les inconforts cutanés provoqués par les traitements anticancéreux (chimio, radiothérapie, thérapie ciblée, hormonothérapie) sur votre peau, votre cuir Chevelu, vos ongles, vos mains et vos pieds, votre visage, votre teint et vos cils et sourcils.
Les soins MÊME cosmétiques sont composés à 94% d'ingrédients d'origine naturelle en moyenne et formulé sans composants incompatibles avec les traitements, comme les huiles essentielles, les potentiels perturbateurs endocrinien et les ingrédients pouvant être sensibilisants, irritants, allergènes ou non-hypoallergéniques. Une formulation et une fabrication 100% française pour la sécurité et la qualité des produits
Parce qu’il est primordial pour MÊME de garantir une très bonne tolérance et une véritable efficacité, les créatrice de la marque s’assurent de la sécurité des produits en les soumettant à des essais et des études cliniques sur des patients aux peaux sensibles, atopiques et/ou sous traitements oncologiques.
MÊME Cosmétique, c’ est une histoire de filles, une histoire liée à la maladie et surtout… une rencontre. Nous devons pour vous d’aller plus loin que les réglementations européennes afin de réduire le plus possible les risques de réactions indésirables. C’est la raison pour laquelle nous substituons par précaution et dans la mesure du possible certains ingrédients (ou famille d’ingrédients) potentiellement nocifs, ayant été associé au cancer ou à de supposées perturbations hormonales, en tenant compte de la veille scientifique mondiale, mais aussi de l’écoute de votre perception des risques.